Quicksilver

Quicksilver 1.0.0

L'excellence est dans le lanceur

Quicksilver, une interface unique pour travailler de façon transparente avec tout votre contenu et vos applications. Lire la description complète

Les plus

  • Puissance
  • Discrétion

Les moins

Excellent
9

Quicksilver, une interface unique pour travailler de façon transparente avec tout votre contenu et vos applications.

Puissance et discrétion

Le logiciel fonctionne comme un moteur de recherche, indexant le contenu de vos disques. Appelez l'application, tapez une suite de caractère, une abréviation et Quicksilver reconnaît automatiquement l'objet de votre recherche. Quand vous ne l'utilisez pas, le logiciel "s'efface" et attend que vous fassiez à nouveau appel à lui.

Adieu souris

Là où Quicksilver montre toute sa puissance, c'est dans l'association des types de fichiers et des actions qui y sont liées, pour un contrôle total par le clavier. Depuis son interface, vous pourrez en quelques frappes chercher un MP3 et le lancer avec iTunes ou Quicktime.

La touche "Tabulation" appelle en effet une liste d'actions liées au format/type de document. Les textes peuvent être copiés, modifiés, envoyés par email, les fichiers compressés, déplacés... Quicksilver gère les suite de caractères, les abréviations, mais vous pouvez aussi définir des combinaisons "raccourcis". Les possibilités sont infinies!

C'est une autre philosophie de l'ergonomie que propose Quicksilver. Une fois adopté, ce petit programme fait des miracles, et il devient très très difficile de s'en défaire.

Quicksilver

Télécharger

Quicksilver 1.0.0